Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loaded Dice : tout finit tôt ou tard par s'échouer ici.
29 mars 2008

Du danger des cours de mathématiques.

Voici le genre de trucs qui peuvent germer dans deux-trois esprits torturés par un cours de mathématiques sur les espaces vectoriels (mille mercis à Isa et à Tim, pour le scénar' ; l'affiche est de moi :p).

Vous connaissiez Guitar Hero I...


...Vous connaissiez Guitar Hero II...



... Vous connaissiez Guitar Hero III...


Aujourd'hui sort le dernier rejeton de cette lignée de jeux...

...Vous l'attendiez, le voici...

TRIANGLE HERO III

Triangle_Heroes_III



Vous aussi, épatez vos amis des heures durant grâce à un rythme effréné et d'habiles doubles croches !! Munissez-vous de votre triangle, du jeu et partez pour des heures d'amusement !!

Différents niveaux de difficulté :
Niveau 1 : Apprenez les bases grâce aux premiers morceaux de rythme dit "Yves Duteuil".
Niveau 2 : Quoi de mieux qu'on bon vieux rock ? Le niveau 2 vous livre les secrets d'un rythme à la Johnny Cash.
Niveau 3 : Prêt à faire chauffer la baguette ? Préparez-vous alors au niveau 3, avec les meilleures reprises des Clash !!
Niveau 4 : Devenez le Dieu Ultime du Triangle avec ce niveau, appelé en secret "niveau Django".

D'ici peu, les premières images du jeu disponibles sur ce blog !!!

Découvrez dans la même collection :

- Kazoo Hero (bientôt disponible)

- Symphonic Orchestra Guitar Hero (bientôt disponible)

- Air Guitar Hero (bientôt disponible)

J'ai même pas honte, en plus.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi non plus, je n'ai pas honte. A vrai dire, je ressentirais même une certaine fierté.<br /> <br /> (au fait, j'ai eu une autre idée de détournement... on en reparle)<br /> <br /> ciao!
Loaded Dice : tout finit tôt ou tard par s'échouer ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité