Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loaded Dice : tout finit tôt ou tard par s'échouer ici.
22 février 2008

Loaded dice : précautions d'emploi.

    Ceci est un blog. Laisser hors de portée des enfants. Conserver à l'abri du froid et de l'humidité. De 3 à 6 ans. Sinon, libre à vous d'en faire des cocottes en papier - enfin, si tant soit peu qu'on ait trouvé le moyen de faire des cocottes de sites Internet.
    Ah, au fait...

Petite mise à la page chronologique :

02 août 1990 : Le soleil se lève paresseusement sur Meaux, charmante bourgade de Seine-et-Marne, et darde ses rayons joyeux sur mon visage fraîchement sorti du ventre maternel. Voyant le résultat, le soleil dégoûté alla darder un peu plus loin. On se recroise à l'occasion. Pendant ce temps, Saddam Hussein envahit le Koweït.

1990 - il n'y a pas longtemps : Je grandis, repars vivre en ma contrée natale, la Moselle (pour les incultes Parisiens, c'est dans le quart nord-est de la Province). Je dessine (vous allez en faire les frais), j'écris (là aussi), et par chance (pour vous), j'ai eu la présence d'esprit de laisser le moins de photos possibles de moi sur cet hémisphère. Pour le reste, what happens in Vegas has to stay in Vegas.

2007-2008 : Doté d'une chevelure hirsute, d'une barbe naissante et d'un bac S, je pars à Nancy faire des études. On en est là.

    Vous en savez bien assez. Désormais, arrêtons-là les simagrées et autres coquecigrues et entrons dans le vif du sujet : de quoi vais-je bien pouvoir remplir ce blog...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu dessine et t'écri mais tu parle meme pas de la guitare ? ça m'étonne
E
T'as oublié de dire que tu étais un très bon musicien au passage ^^ J'espère te revoir un jour mon Juke Box ! :D
Loaded Dice : tout finit tôt ou tard par s'échouer ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité